Des projets pour Freydières

 

et pour l'organisation de l'Association "Kafé Sauvage"

 



Vous avez marqué de l'intérêt pour le site de Freydières, les animations qui s'y déroulent déjà et pour toutes celles qui pourraient voir le jour, dans ce cadre exceptionnel. Le site de Freydières est magnifique et ouvre grand les portes sur les montagnes de Belledonne.
Nous gérons la Gélinotte de Freydières depuis 18 mois.
Depuis le début de notre aventure à la Gélinotte nous pensons qu'il serait souhaitable que les bonnes volontés, les personnes qui souhaiteraient participer à une dynamique créative sur l'ensemble du site de Freydières puissent se rencontrer, échanger sur les expériences déjà menées, et imaginer des initiatives à venir, des perspectives de partage et de valorisation des savoirs faire, à petites échelles mais aussi pourquoi pas lors d'événements à imaginer ensemble.

Nous en avons déjà parlé avec plusieurs d'entre vous, et vous êtes très nombreux à partager l'idée qu'il y a place pour faire vivre une association dont le but unique serait l'animation du site de Freydières en fédérant toutes les volontés individuelles ou collectives qui se manifesteraient.

Avec cet objectif nous avons crée depuis peu l'association "Kafé Sauvage". Le but de cet association n'est pas de gérer la Gélinotte, nous avons pour cela une société pilotée par 3 associés (Noé Vérité, Nathalie et Frédi Meignan). Nous sommes par contre complètement disponible pour que la Gélinotte puisse servir de point d'appui, de camp de base pour les activités générées par l'association. Et nous sommes disponibles pour nous y investir à vos cotés.

Amicalement

Noé, Nathalie et Frédi